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Mon travail sur le projet

Game Design
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Level Design
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Narrative Design
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2018-2019

PC / Zelda-like / Aventure / Unity

Sélectionné par l'Indicade dans la catégorie jeu étudiant.

Un jeu produit en 4 mois par une équipe de 6 personnes dans le cadre d'un projet pédagogique de 2e année (Rubika).

Equipe : 2 GameDesigners / 3 Artistes / 1 Programmeur

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Haut Comme 3 Pommes (HC3P) est un Zelda-like qui se veut calme et qui base ses puzzles essentiellement sur de la réflexion. Le but dans ce jeu est d'utiliser les objets de l'environnement et le pouvoir de Marc d'agrandir ou rétrécir les objets autour de lui. L'une des intentions fortes est de laisser autant de liberté au joueur dans la résolution des puzzles.

Ce jeu base son expérience sur la réflexion, l'exploration et sa narration.

Dans HC3P, suivez Marc, un jeune garçon à la soif insatiable d'aventure, donc le grand père vient tout juste de confier un étrange artéfact dont le pouvoir permet de changer la taille des objets. C'est l'heure pour Marc de quitter l'enfance pour sa première aventure sur les traces de son passé et des mystères de l'île, accompagné par son grand-père, confortablement installé dans la cabane rétrécie qu'il porte sur son dos.

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Présentation du projet

Ancre 1
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